44.200.194.255

Responsable bureau de recrutement h/f


Date
05-07-2024
Référence
2024-562
Localisation
Alsace - Région de Strasbourg
Statut
Cadre et assimilé
Fonction
Direction régionale et d'agence

Contexte du recrutement et définition de poste

Les recruteurs recrutent aussi pour les recruteurs ! Participez à cette belle aventure entrepreneuriale et familiale en en prenant la responsabilité du management du Bureau de Strasbourg pour ce cabinet national ambitieux positionné sur le middlemanagement et multispécialiste. 

Vous dirigez en toute autonomie un bureau de recrutement qui vise les marchés premium PERM/TEMP pour les fonctions d’experts, cadres et managers. Avec l'esprit d'un chef d'entreprise, vous recrutez vos équipes, définissez les stratégies de développement clients & candidats, motivez et animez les équipes au quotidien et en route pour célébrer ensemble vos réussites ! Ambassadeur et leader par l'exemple, vous apportez votre propre contribution en développant le secteur d'activité que vous choisirez personnellement. Vous installez des règles de fonctionnement propres à l'épanouissement de vos équipes, et assurez le reporting auprès de la Direction. Vos objectifs : qualité de service, succès commercial et FUN !! 

Profil recherché

Professionnel du recrutement en cabinet, agence d'intérim, sur un poste de manager (1ère expérience ou confirmé) ou de consultant senior (5 à 10 ans d'expérience demandés dans ce cas), vous trouverez dans ce groupe des solutions technologiques et innovantes, l'offre RH complète du marché, une structure de management accessible et disponible, des process simplifiés et le respect des femmes et des hommes qui la composent. 

CE QUE VOUS NOUS APPORTEREZ POUR REUSSIR : bonne humeur, énergie, professionnalisme, ambition, et proximité avec vos équipes !

Fixe sur 12 mois (40/50 pour un manager junior, 50/60 pour un manager senior), intéressement et part variable sur les résultats (10 à 15 KE annuels), pourcentage sur le CA personnel et équipe, véhicule de fonction, PERCO, TR, 1 à 2 jours de télétravail par semaine. 

Poste basé à Strasbourg centre dans des locaux rénovés. Le bureau compte actuellement 4 consultants qui vous attendent avec impatience, avec un potentiel d'accueillir rapidement une vingtaine de professionnels passionnés ! Le poste pourrait être évolutif vers une fonction régionale. 

Le process : 1 entretien avec le cabinet, 2 entretiens avec le client ! Une prise de poste est espérée à la rentrée de septembre 2024.